Après plusieurs épisodes polémiques autour de l’épandage de pesticides dans les vignobles Français autour des villages, habitations et surtout autour de lieux scolaires, le gouvernement s’apprête à voter un amendement interdisant la pulvérisation de pesticides le long des habitations et des écoles.
L’inquiétude est grandissante en France quant à l’utilisation de ces pesticides et autres produits toxiques que les agriculteurs répandent sans se demander si cela à un impact sur la santé de leurs voisins.
Une pétition pour pour interdire la pulvérisation de pesticides le long des habitations et des écoles.
Déjà plus de 120 000 personnes ont signés la pétition sur le site Change.org visant à faire interdire la pulvérisation de pesticides le long des habitations et des écoles, si vous souhaiter vous aussi y ajouter votre soutien c’est par ici !
Le débat à l’assemblée aura lieu le 7 – 8 juillet 2014 à l’assemblée générale on en saura alors un peu plus sur les intentions du gouvernement Français sur ce sujet épineux qu’est l’utilisation toujours plus intensive de pesticides et de produits toxiques.
0